Les règles de la loveroom
Afin que votre séjour romantique épicé se passe dans les meilleures conditions et que vous partiez l'esprit tranquille, nous vous prions de lire notre attentivement notre règlement.
Loveroom uniquement pour adultes consentants
Dans notre loveroom nous n'acceptons que des personnes adultes. Ce type de location n'est pas adaptée pour mineurs.
Interdiction de fumer à l'intérieur
Nous avons décidé d'instaurer une politique sans fumée dans le logement afin de garantir un environnement sain et agréable pour tous nos locataires. Il est cependant possible de fumer sur le balcon, vous avez un cendrier à votre disposition.
Pas de soirées
Le logement étant situé dans une résidence, il est strictement interdit de faire du bruit et de perturber le voisinage. Il n'est donc pas possible d'organiser des soirées, de recevoir du monde et de faire la fête.
Pas d'activités en dehors de la loi
2 personnes majeures maximum
Discrétion
Proprété
Le logement ne peut être utilisé à des fins professionnelles ou pour des activités ne respectant pas la loi française.
Le logement peut accueillir jusqu'à deux personnes majeures au maximum, et ce nombre ne doit en aucun cas être dépassé. Le logement est destiné à être habité uniquement par les personnes spécifiées dans la réservation.
Le locataire est prié de maintenir une discrétion auprès des autres habitants de l’immeuble et à ne pas les déranger durant la durée du séjour et surtout à ne pas divulguer des informations sur la loveroom.
Le locataire est prié de maintenir le logement en bon état et propre durant toute la durée du séjour. Il devra lors de son départ avoir fait la vaisselle et laissé l'appartement propre.
Utilisation avec soin
Les équipements doivent être utilisés avec soin afin de ne pas les détériorer ou les endommager. En cas de dommage, un remboursement du montant de l'objet ou équipement endommagé vous sera demandé.
Pas d'animaux
Afin de garantir un environnement sain et propre pour tous nos locataires, nous avons décidé d'interdire les animaux dans notre loveroom.